• Prologue

     

     

    a 6 ans avantPrologue après maintenantPrologue

    Moi c'est Sarah j'ai 14 ans et j'habite dans le sud, je vais vous racontez mon histoire je suis rouge au yeux marron le noir est ma couleur préféré avec le rouge foncée, toute le monde dit que je fait peur j'ai une amie une vraie ma meilleure amie la seule qui me croit.... 

    Mon père est mort avant ma naissance je vis seule avec ma mère pas de frères pas de soeurs, ma passion est lire je voudrais devenir écrivain plus tard je ne dort plus depuis 6 ans je ne sais pas ce que c'est être aimée par un garçon et maintenant je vais vous racontez mon histoire...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :