• Chapitre 3

    Sur le miroir il avait écrit "sauve toi ou ce seras la mort qui te ferais partir" a ces mots je me m'y a panniqué et le dire a Aurore mais elle ne ma pas cru elle la raconté a tout le collège et que j'étais devenue folle tout le monde la croyait du coup je mit a me faire des percings, les cheveux rouges..ect mais il me restait une amie la seule l'unique : Laura elle me croyait totalement, mais depuis ce soir la..fe..femme venait toujours tout les soirs ma mère me croyait elle ma envoyer j'ai une psy..ect et si la femme avait raison et si je devait partir par partir j'avais compris ce qu'elle voulait dire : mourir mais pas de n'importe qu'elle façon un suicide, mais c'est peut être elle qui fait de ma vie un enfer pour que je me suicide mais la seule qui me retient c'est Laura je me retient pour elle c'est ma meilleure amie

    A suivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :