• chapitre 1

    j'avais six ans quand j'ai déménager j'habiter dans le nord a Lille, on déménager parce que ma mère venait de se séparer de mon beau-père et qui la harcelé, on est descendu à Marseille parce qu'on avait une ancienne maison qui appartenez a mon arrière arrière arrière grand mère bref en 1778 elle je la trouvais très vielle et elle me faisait peur on aurait dit une maison hantée, au collège tout allait bien jusqu'à que j'invite ma meilleure Aurore et cette nuit là.. tout a changé, cette nuit a bouleversé ma vie, plus personne ne me voit pareil même ma propre mère bien sur Aurore ma rejeter.. elle a dit que j'avait tout fait pour lui faire peur et que c'était très méchant, dans le prochain chapitre je vous raconterez ce qui c'est passé...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :